Go west #13

Bêtes vues

2 cerfs puissants et paisibles
1 renard furtif et inquiet
1 raton-laveur agonisant
2 biches, l’une élégante et broutante l’autre en promenade
Des centaines de vaches bien noires et bien grasses
9 buffalos tranquilles et concentrés
10 lamas le nez au vent, 6 bien glandus
3 corbeaux menaçant mes chips
4 vigognes curieuses et j’ai appris un mot nouveau
1 faucon qui fait un point noir sur la photo
3 taureaux déambulant le long de ma voiture
4 oies au cou dressé vers la liberté
Des dizaines de mouettes au milieu d’un pré
4 antilopes si gracieuses
103 bisons en famille, un qui aime se faire tirer le portrait, l’autre carrément au bord de la route pour ruminer ses idées
1 élan gourmand de pousses bien vertes, 3 femelles qui ne plaisantent pas parce que leurs faons sont encore petits
3 bambis donc
3 wapitis toniques, un qui nous toise de loin
9 chèvres repues
3 chevaux libres comme l’air qui traversent la route sous mon nez, 1 solitaire dans son enclos regardant avec envie la montagne, version américaine de la chèvre de monsieur Seguin
Mais pas d’ours malgré mon cou tendu et ça c’est à mon grand regret.

20140628-071718-26238974.jpg

Une réponse à “Go west #13

Laisser un commentaire

