Go west #4

Le grand canyon ça y est ça c’est fait.

Comme de bons touristes on s’est installé dans un Lodge au fond des bois. Même que la chambre avait la même vue que ma chambre à HEC. Mais avec moi en plus vieille.

Et puis au but du chemin désormais en goudron (oui de mon temps quand je l’ai vu enfant c’étaient encore de petits cailloux à l’état nature), une vue à l’infini.

Du grandiose inexplicable.

Comme dit Florentin, six ans, on a beaucoup creusé dans le grand Camionne.

Et quelques soient nos pas, ils ne peuvent contourner cette puissante merveille. Encore et encore, on va de vue en vue, en bus ou à pieds. Seul l’esprit dans l’imagination essaye d’envelopper le paysage mais l’œil ne peut le cerner.

Aussi le mieux est de se laisser prendre par ce que la Nature nous offre ici. Une leçon oculaire de majesté.

20140617-193447-70487470.jpg

6 réponses à “Go west #4

  1. Vous êtes descendus au fond ? Ma soeur en a rapporté de très belles photos. J’enrage de ne pas avoir poussé jusque là pendant mon road trip en Californie….Mais il aurait fallu comme toi atterrir à Las Végas puis redescendre vers le sud de la Californie et notre temps était compté. Tu vas dans la vallée de la mort après ? Après le rouge le jaune !

    • Non on fera la Californie l’année prochaine parce qu’on voulait faire Yellowstone après les autres parcs! À faire absolument, cette région est impressionnante.

  2. merci pour ces photos incroyables ! nous, nous fêtons la fête Dieu avec le couronnement de Felipe VI et baignade dans notre piscine avant le dernier jour de classe demain visite prévue de timothée et MV dans quelques jours, les petites sont toutes excitées !!! biz et bonnes vacances blandine

Laisser un commentaire

