sweet and south

je ne me lasse pas de cet été qui se prolonge. ici tout le monde déambule avec l’air décontracté de celui qui s’y est habitué. Seuls les vieux Caroliniens apprécient, goûtent et savourent comme un climat qui fait partie de leur coeur. divin.

petit gilet home made. laine de bambou moutarde de La Droguerie.

10 réponses à “sweet and south

  1. l’été… s’est arrêté la semaine dernière… avec orages, mistral selon les jours.
    on savoure les journées (toujours mes pantacourts !!!)

  2. savoure, savoure !
    hier c’était poudreuse sur les sommets du Jura et ce matin j’ai du gratter mon pare brise … l’été est bien loin.

  3. Cool le gilet !

    Suis tombée par hasard et pas par hasard sur ton blog. J eme doutais bien que fan de bbbbb tu aurais fait quelque chose. Good luck et prise de recul. Profites de ces moments qui passent si rapidement, ça ce que tu diras quand tu seras revenue d expat !

  4. J’ai l’impression que nous vivons sous des climats semblables. C’est seulement maintenant que l’on sent de légers changements et les premières pluies.

Laisser un commentaire

