hernando de Soto?

 

 

Le support était libre. Sous peine de faire un exposé en anglais en mode film muet, on a préféré le diaporama en musique. voici donc en musique et pour votre culture 3 minutes et demie sur un explorateur très considéré ici dans l’histoire de l’Amérique. La force des ces aventuriers me touche beaucoup. Comment peut-on avancer en terra incognita, avec autant de bravoure, d’audace, de force et souvent de hargne? Chapeau bas messsieurs, chapeau bas.

5 réponses à “hernando de Soto?

  1. Tu remercieras bien N°3 pour cette page d’histoire qui m’a fait réviser avec un grand plaisir un morceau de la grande épopée de la découverte des Amériques par un illustre citoyen Européen 😉 -Et réviser mon anglais….Il le faut, dans une semaine je dîne avec ma correspondante Américaine -On a pris toute les deux plus de vingt ans dans la figure 😦

  2. Tres instructif ! Merci. Sais-tu que les anglosaxons n’utilisent pas l’ecriture cursive… J’espere que les enfants de sa classe auront pu lire 😉

Laisser un commentaire

